♦ GCS Destiny ♦
Rejoins-nous
Bienvenu à bord du Destiny, fleuron de la flotte du Conseil Galactique.


Année Stellaire 2457

Les Humains, Co-fondateurs du Conseil Galactique colonisent mars. Le Conseil Galactique est dirigé par les Kayri, une race technologiquement supérieur aux humains.

Année Stellaire 2478

Fondation de la Flotte du Conseil Galactique. Une flotte Interraciale. Les vaisseaux prennent le préfixe de « GCS » Galactic Council's Ship. Ils assurent la sécurité dans les Systèmes Hélios (Système solaire) et les systèmes voisins.

Année Stellaire 2503

Entrée en guerre contre les Raffineurs, une race qui vit dans les ceintures d'astéroïdes (d'où ils tirent leurs ressources). Envoi de plusieurs têtes nucléaires de 150 Mégatonnes dans la ceinture de Kuiper.
Résultat : Destruction de la Station-capitale des Raffineurs. Conséquences : Les Raffineurs contre-attaquent en déroutant deux Astéroïdes de leurs orbites et les dirigent avec des réacteurs sur Mars et la Terre.

Année Stellaire 2504

Décret de l'état d'Urgence sur les deux planètes. Création de Super-Vaisseaux de Classe « Survival ». Century, Primordial, Mercury et Destiny sont en chantiers et la sélection des habitants et des forces armées se fait.

Année Stellaire 2511

Les « Survivals » sont achevés alors même que les astéroïdes arrivent. Les contre-mesures du conseil sont sans effet, et les vaisseaux fraichement construits se placent en orbite sur les deux planètes pour tenter de stopper les astéroïdes. Résultat : Astéroïdes puvérisés. Effets Indésirables : Une pluie d'éclats s'abat sur les deux planètes, condamnant la moitié des planètes. Pertes : 50% de la population sur les deux planètes et la mise hors-service du Mercury et du Primordial.

Année Stellaire 2512

La Guerre continue et le Conseil ordonne aux derniers vaisseaux de classe Survival de partir en mission d'exploration très loin d'ici pour fonder de nouvelles colonies. Les deux vaisseaux partent dans des directions opposées...

Bienvenue à Bord du Destiny.

Année Stellaire 2520

Après de nombreuse mésaventures, le GCS Destiny trouve enfin un système solaire comparable a celui de la terre. Celui-ci est petit car il est composé d'un soleil et de trois planètes celles-ci étant très petite. Mais celles ci sont très facilement habitables car les seuls autochtones rencontré furent les Proiberiens qui occupaient l'une de ces trois planètes, la planète Valkyria. Le vaisseau, le GCS Destiny sert de plateforme de commandement et de gouvernement pour les trois planètes maintenant habités ainsi que de police et d'hopital mobile...